Visite de l'accueil du Taken-Club

Lumières Taken Club
Chers clients, chers amis,
La situation sanitaire nous contraint à rester fermés mais rassurez-vous, nous serons là pour vous accueillir dès la réouverture, quelle que soit la date.
Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2021 et espérons vous retrouver en forme dès que possible.
Isa et Alain

Une entrée discrète depuis la rue, entrez dans ce joli salon et déposez vos effets ici, manteaux et téléphones portables. Abandonnez aussi vos préoccupations le temps d'une soirée, c'est votre premier pas vers la détente et le plaisir pour un moment inoubliable.

Lors de votre première visite, l'équipe est à votre disposition pour vous faire visiter le club et répondre à vos questions pour faire de cette première expérience un souvenir magique.

Bienvenue à l'accueil #0Bienvenue à l'accueil #1Bienvenue à l'accueil #2Bienvenue à l'accueil #3Bienvenue à l'accueil #4Bienvenue à l'accueil #5