Livre d'or

Ecrire un message

Couple libre et épanoui - 07-12-2020

Bonjour, nous nous languissons de revenir au Taken. Il s'y passe tellement de choses sympas et inattendues, dans une ambiance unique, envoutante. J'ai hâte que ma femme s'adonne à son plaisir intense des calins très coquins avec des inconnus, dans votre salon ouvert que nous adorons, pour le plus grand plaisir de notre couple... vite, nous sommes impatients !

Cyril et ses amis - 01-12-2020

Bonjour,
Un petit message de soutien pour l'équipe du Taken. En espérant, revenir bientôt dans votre magnifique établissement.
Courage à vous, tenez bon.
Plein de bisous.
Cyril du Sud.

JJ @ Zazou - 22-11-2020

Bonjour, ce petit message de soutien : tenez-bon, nous sommes impatients de revenir. Ma compagne se languit de nouvelles expériences en groupe, impatiente de jouer avec de nouveaux camarades dans votre club très sélect.

Ghis & Jo - 07-05-2020

Bonjour à vous,
ce mail pour vous manifester notre soutien dans cette période difficile que nous traversons tous mais qui frappe plus durement les activités comme la votre. Nous nous languissons de vous revoir très vite et de profiter à nouveau de cet espace de liberté niché en plein cœur de Paris.
Bises

Joël Evelyne - 09-03-2020

Bonjour, nous vous transmettons ce message pour vous remercier pour votre accueil dans votre établissement samedi 7 mars. C’était pour nous une première fois et vous nous avez mis à l’aise avec la visite des différents lieux qui sont magnifiques. Bonne ambiance discrète et respectueuse. Cela donne envie de revenir sans soucis et nous recommandons aux personnes intéressées doutant encore.
À une prochaine fois et ne changez rien.

Sylvie et Sebastien - 27-02-2020

Un très bon accueil, un cadre très agréable et soigné. Nous avons énormément apprécié toutes les attentions du personnel ainsi que la convivialité des patrons. Une excellente soirée passé dans ce lieu propice au lacher prise.