Livre d'or

COVID-19 : Le club est fermé jusqu'à nouvel ordre

Ecrire un message

Joël Evelyne - 09-03-2020

Bonjour, nous vous transmettons ce message pour vous remercier pour votre accueil dans votre établissement samedi 7 mars. C’était pour nous une première fois et vous nous avez mis à l’aise avec la visite des différents lieux qui sont magnifiques. Bonne ambiance discrète et respectueuse. Cela donne envie de revenir sans soucis et nous recommandons aux personnes intéressées doutant encore.
À une prochaine fois et ne changez rien.

Sylvie et Sebastien - 27-02-2020

Un très bon accueil, un cadre très agréable et soigné. Nous avons énormément apprécié toutes les attentions du personnel ainsi que la convivialité des patrons. Une excellente soirée passé dans ce lieu propice au lacher prise.

Alice aux pays des Merveilles et F - 09-06-2019

Nous avons découvert un très bel endroit pour une très belle soirée à deux et plus selon les rencontres.
La clientèle est respectueuse et les échanges se font sans vulgarité.
Merci à Lou pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.

S & A - 14-04-2019

Nous avons passés un samedi soir dans ce club pour notre première fois en club et nous avons été agréablement surpris par le respect qui règne dans ce club... un accueil au top un staff autant discret que serviable et une clientèle très class... nous avons adorés et passés une super soirée... nous allons revenir pour d'autres soirées couples... +++

B & M - 01-03-2019

Nous y étions le 23/02 pour la troisième fois et encore une fois nous y avons pris beaucoup de plaisir. Clientèle raffinée et respectueuse. Merci aux différent couple qui nous ont offert de beaux orgasmes.

M et Gloria - 24-02-2019

On était là samedi 22 sept 2018. C’était la première fois et nous étions ravis d’être accueillis chaleureusement dans ce endroit. Merci beaucoup aux nôtres hôtes, nous reviendrons avec plaisir, et peut être avec notre petite amie qui était trop timide pour l’aventure cette fois. Le Taken est un endroit de élégance et la bonne éducation, et surtout la convivialité. Parfait !